Cours de français

Cours de français gratuit

« Mère-enfant » à Crissier

Inscriptions : CHF 10.-- pour l'année scolaire

L’Association BienVenue et la commune de Crissier organisent deux cours de français de niveau débutant 1 et 2 pour les femmes immigrées et leurs enfants en âge préscolaire, avec l'aide et le soutien du Bureau cantonal pour l’intégration des étrangers et la prévention du racisme et le crédit de la Confédération (ODM) destiné à l’intégration.

Vous apprendrez le français et aborderez divers aspects de la vie en Suisse avec une enseignante. Vos enfants se familiariseront avec le français dans un cadre ludique avec des animatrices bénévoles.

Les femmes de tout âge et de toute nationalité sont les bienvenues.

Au sein du cours, nous offrons aussi des sorties culturelles et des conférences.

Le cours a lieu tous les jeudis de 9h00 à 11h00

(sauf jours fériés et vacances scolaires).

dans les salles du centre socioculturel, de Pré-Fontaine 60 à Crissier

Courrier : Association BienVenue